Une St-Valentin inoubliable dans le charme et le luxe de la Provence

Faites-vous plaisir et offrez un moment magique à votre moitié pour la Saint-Valentin. La Chambre de Charme Var vous propose une offre spéciale les 13 et 14 février dans son écrin de rêve niché au cœur de Rocbaron. Laissez-vous charmer par l’élégance et le raffinement de la Chambre Noemma, véritable oasis de bien-être.

Détendez-vous en toute intimité et profitez d’un lit king size douillet, d’une salle de bain de luxe, ainsi que d’une terrasse privée offrant une vue imprenable sur les paysages idylliques provençaux. Cette chambre d’exception conjugue à merveille charme, confort et modernité.

Pour 300 euros, notre offre spéciale comprend une nuit avec petit-déjeuner, une décoration romantique, une bouteille de champagne et un apéritif divin pour vivre des moments d’exception en amoureux.

Réservez dès maintenant votre parenthèse enchantée au 07 44 70 56 35 et laissez-vous séduire par la magie de la Saint-Valentin dans notre magnifique Chambre Noemma.