Marché de Noël à Rocbaron

csm FETE noel 17.12.23 133cbef567

🎄 Vivez la Magie de Noël à Rocbaron : Un Dimanche Féerique vous Attend ! 🌟

Le charme hivernal s’empare de Rocbaron ce dimanche 17 décembre, transformant le cœur du village en un véritable conte de Noël. De 10h à 18h, préparez-vous à vivre une journée exceptionnelle, remplie de joie et de festivités.

Marché de Noël Traditionnel et Artisanal

Découvrez le marché de Noël de Rocbaron, un lieu enchanteur où artisans locaux et producteurs du terroir vous attendent. Flânez parmi les stands et trouvez l’inspiration pour vos cadeaux de Noël, des créations artisanales aux spécialités gourmandes. Un véritable voyage au cœur de l’authenticité et des traditions.

Spectacles et Animations pour Tous

Le village s’anime au rythme des spectacles et déambulations. Admirez les danseurs et échassiers qui évoluent dans les rues, apportant une touche de féérie à votre promenade. Ne manquez pas les représentations à 11h30 et 14h30 – moments de grâce et de poésie qui raviront petits et grands.

Grande Parade de Noël et Illumination du Village

Le point d’orgue de cette journée magique sera sans aucun doute la grande parade de Noël. À 16h30, suivez le traîneau du Père Noël à travers le village. Un spectacle éblouissant où papillotes et surprises seront distribuées aux enfants, avant l’illumination spectaculaire du village – un moment de pur enchantement.

Conclusion : Rocbaron vous invite à partager ces moments de bonheur et de convivialité. Venez vivre l’esprit de Noël dans notre village et laissez-vous emporter par la magie des fêtes.

Pour nos hôtes de « Noemma, Chambre de Charme à Rocbaron« , c’est l’occasion parfaite pour vivre des instants inoubliables et découvrir la richesse de notre région.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble cette belle journée de Noël à Rocbaron !