Apéritif de bienvenue

La Chambre Noemma : votre gîte de charme au cœur du Var pour des vacances inoubliables

Située à Rocbaron, une charmante commune du Var en Provence, la Chambre Noemma vous accueille pour un séjour de détente et de découverte. Cette chambre de charme allie confort moderne et authenticité pour vous offrir des vacances mémorables. Découvrez les nombreux atouts de cette location de gîte et les trésors du Var qui vous attendent.

La Chambre Noemma : une oasis de bien-être et de sérénité Opter pour la Chambre Noemma, c’est choisir un gîte de charme avec une ambiance intime et raffinée. Profitez d’un lit douillet king size, d’une salle de bain luxueuse et d’une terrasse privée offrant une vue imprenable sur les collines verdoyantes et les vignobles typiques du Var. La chambre dispose également d’un SPA privatif avec 5 zones de massage, pour un séjour placé sous le signe du bien-être.

Des équipements de qualité pour un séjour réussi : La Chambre Noemma met à votre disposition un large éventail de services et d’équipements pour rendre votre séjour des plus agréables. Vous bénéficierez notamment d’un parking gratuit sur place, d’une climatisation réversible, d’une machine à café avec dosettes fournies, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une TV HD avec Netflix et d’une cuisine équipée avec bar.

Une localisation idéale pour découvrir le Var : En séjournant à la Chambre Noemma, vous serez idéalement situé pour explorer les richesses du Var. Que vous soyez amateur de randonnées, de visites culturelles ou de détente sur les plages de la Méditerranée, vous trouverez votre bonheur dans cette région aux mille facettes. Parmi les incontournables, ne manquez pas les Gorges du Verdon, le massif de l’Estérel, les îles d’Hyères ou encore les charmants villages perchés.

Un accueil chaleureux pour un séjour convivial : Les propriétaires de la Chambre Noemma sont passionnés par leur région et seront ravis de vous accueillir dans leur gîte. Ils pourront vous partager leurs conseils et leurs bonnes adresses pour que vous découvriez le Var sous un angle unique. Profitez de leur expertise locale pour dénicher les pépites cachées de cette magnifique région.

La Chambre Noemma est le gîte de charme idéal pour des vacances inoubliables au cœur du Var. Entre détente, bien-être et découvertes, votre séjour à Rocbaron sera une expérience mémorable. N’attendez plus pour réserver votre séjour à la Chambre Noemma et partir à la découverte de cette région enchanteresse.