Événements à ne pas manquer en Août 2023 à Rocbaron

En plus de profiter de votre séjour dans notre chambre de charme, nous vous invitons à découvrir les événements locaux qui se dérouleront à Rocbaron en août 2023. Voici un aperçu de ce qui vous attend :

03 Août 2023 – Marché local de producteurs

Chaque jeudi matin, le centre du village accueille un marché local de producteurs. C’est l’occasion idéale pour découvrir les produits frais et locaux de la région.

05, 06, 12, 13, 19, 20 et 26 Août 2023 – Les Nocturnes à Pétanque

Les amateurs de pétanque seront ravis de participer ou d’assister aux nocturnes à pétanque qui se déroulent à l’Algéco des Clas (Boulodrome). Ces soirées conviviales sont l’occasion de profiter des douces nuits d’été tout en s’adonnant à ce sport typiquement provençal.

14 Août 2023 – Nuitée d’Août : Spectacle de Variété « Mephisto »

Ne manquez pas la nuitée d’août avec le spectacle de variété « Mephisto » qui se tiendra sur le parking des écoles. Une soirée divertissante qui promet de bons moments de rire et de détente.

En participant à ces événements, vous aurez l’occasion de vous immerger dans la culture locale et de faire de nouvelles rencontres. Alors, n’hésitez pas à ajouter ces dates à votre agenda et à profiter pleinement de votre séjour à Rocbaron en août 2023.

Concerts et Festivals à proximité de Rocbaron en Août 2023

En plus des événements locaux à Rocbaron, vous pouvez également profiter de divers concerts et festivals qui se déroulent à proximité. Voici quelques-uns que vous pourriez aimer :

Apéro Sunset à Puyloubier

Du 13 Juillet au 31 Août 2023, à 41.79 km de Rocbaron, l’Apéro Sunset vous invite à vibrer au rythme de la musique lounge et jazzy du DJ Kero Selector. Admirez le coucher du soleil sur les vignes avec un verre de rosé à la main. Les foodtrucks, « Le Panier à Salade » et « Glaces Maboul » seront sur place pour vous restaurer.

Festival de Ramatuelle

Du 31 Juillet au 11 Août 2023, à 43.4 km de Rocbaron, le Festival de Ramatuelle offre une programmation complète de spectacles. Pour des raisons de sécurité, l’accès au théâtre durant le festival est interdit aux enfants de moins de 6 ans.

La Londe Jazz Festival

Du 03 au 06 Août 2023, à 21.61 km de Rocbaron, La Londe Jazz Festival se déroule sur la plage de l’Argentière. C’est un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la culture Jazz. L’entrée est libre à partir de 19h.

Les Musicales de l’Abbaye du Thoronet

Le 03 Août 2023, à 23.99 km de Rocbaron, Les Musicales de l’Abbaye du Thoronet accueillent le violoniste Tedi Papavrami pour un concert exceptionnel.

Scènes d’été : Synapson + Klingande à Sainte-Maxime

Le 03 Août 2023, à 44.16 km de Rocbaron, les Scènes d’été à Sainte-Maxime présentent un concert de Synapson et Klingande. Profitez de la musique dans un lieu à ciel ouvert où les spectateurs sont proches de la scène.

Ces événements offrent une excellente occasion de découvrir la richesse culturelle de la région tout en profitant de votre séjour à la Chambre de Charme avec Jacuzzi Privatif.